Comment blinder votre porte ? Les réponses de notre professionnel !

Comment blinder votre porte ? Les réponses de notre professionnel !

Consulter l’avis d’un professionnel s’avère toujours essentiel avant de blinder une porte. Afin de vous garantir un effet efficace anti-intrusion, contactez victor-habitat.com qui est vraiment une solution pour votre sécurité. Une équipe d’artisan professionnelle et technique qui vous conseille et vous dirige dans le choix de votre porte blindée avec son isolation.

Ce qu’il faut faire avant la mise en place d’une porte blindée

Avant de commencer le blindage de la porte, victor-habitat.com étudie minutieusement le besoin de sa clientèle et lui donne un devis professionnel adapté. Son équipe vous donne des conseils concernant l’installation de votre porte blindée.

Avant de commencer les travaux, le professionnel en la matière doit étudier l’encadrement et les cornières pour faciliter l’insertion d’un système de sécurité pour la porte. De ce fait, les outils comme les pinces et les cornières permettent d’éviter toute tentative d’intrusion à l’intérieur de votre maison ou appartement.

L’importance d’une plaque de blindage

L’essentiel dans la mise en place d’une porte blindée consiste à compliquer et à rallonger les tâches des cambrioleurs mais également à réduire toute tentative d’effraction. Pour cela, deux solutions s’offrent à vous : soit vous blindez la porte déjà existante soit vous la changez en une nouvelle porte blindée. Pour le premier cas, il suffit de la recouvrir le bâti à l’aide d’un bâti en bois ou en acier. Le blindage d’une porte sert de ce fait à ajouter une serrure plus sécurisante avec un revêtement fabriqué en tôle mais cela sert également à ajouter des paumelles.

Pour esquiver toutes sortes de tentatives, la mise en installation d’une serrure multipoint par un spécialiste comme l’équipe technique de victor-habitat.com est un avantage. Finalement, l’équipe est capable d’embellir le côté esthétique de votre porte en la recouvrant de bois.

Le bloc-porte : pour sécuriser et renforcer davantage la porte

Si vous voulez vraiment blinder votre porte, vous pouvez choisir comme solution le bloc-porte. Il s’agit d’un élément regroupant la porte et l’encadrement. Cette option ne nécessite pas le remplacement de la porte existante mais vous propose la même sécurité qu’une véritable porte blindée.

Laisser un commentaire

Fermer le menu