Installateur porte blindée

Installateur porte blindée

L’installation d’une porte blindée peut vous permettre d’éviter toutes sortes d’infractions et de cambriolages relatifs à votre demeure ou bien même à votre local de travail. Ce type de porte peut tout à fait remplacer une porte d’entrée traditionnelle et est surtout prisée pour cette utilisation, du fait que dans la plupart des cas, un malfaiteur s’introduit dans une maison par le biais de cette porte d’entrée là.

À cet effet, pour son installation, fiez-vous à un professionnel dans le domaine. Victor-habitat.com vous permet non seulement de trouver le meilleur modèle de porte blindée qui soit, mais aussi de vous offrir à vous et à votre maison une totale sécurité. Mais pourquoi faire appel à un prestataire pour la pose d’une porte blindée et quelles sont les normes cruciales relatives à ce type de porte blindée ?

Avoir recours à un installateur de porte blindée pour s’assurer de la bonne réalisation de l’intervention

La pose d’une porte blindée doit éventuellement se faire par un prestataire compétent dans le domaine. Victor-habitat.com dispose d’une équipe expérimentée en la matière qui vous offre ses services non seulement pour l’installation de porte blindée, mais aussi pour les différents travaux ayant un lien direct avec la protection de l’habitat. Outre l’intervention, le fait d’avoir recours à ces professionnels vous permet également de disposer de nombreux avantages tant sur les délais d’interventions brèves et précises, mais aussi sur les tarifs, les garanties et les diverses modalités qui s’y rapportent.

Cependant, tout cela doit figurer dans un document officiel de l’entreprise même qui réalise l’intervention. Vous pouvez également demander des détails sur le type de porte qui vous sera posé, ses mesures, le nombre de clé qui va avec, ses finitions, ses certifications et les conditions générales de vente. S’ajoute à cela les garanties auxquelles vous avez droit en tant que client ainsi que de délai d’intervention.

Les normes à respecter concernant une porte blindée

La bonne porte de sécurité blindée doit avant tout avoir une certification A2P ou Assurance Protection Prévention. Cela vous permet de vérifier de façon impérative le niveau de sécurité de votre porte blindée. En effet, cette certification A2P témoigne la résistance de la porte et de sa serrure.

Il est à souligner que cette protection s’échelonne également entre 1 et 3 et ainsi, 1 correspondrait à une résistance de 5 minutes, 2 à 10 minutes et 3 à 15 minutes. Pour le bloc-porte, vous pouvez voir les chiffres comme BP1, BP2 et BP3.

Laisser un commentaire

Fermer le menu