Ouverture de Porte La Ville du Bois

Ouverture de Porte La Ville du Bois 24/7 !

Artisan Serrurier
Professionnel

Expert qualifié & fiable

Intervention Express - 15 min

Chez vous en un temps record !

Tarifs Clairs & Transparents

Tarifs nets & précis

Info Service

Ce qui représente le but ultime chez nous. Vous comprenez que, en-dessous de cette notoriété apparente, se cache un dur labeur. Néanmoins, nous aimons ce que nous faisons. Nous éprouvons du plaisir à vous servir.

Contactez-nous !

Nos experts vous répondent jour & nuit et tous les jours de la semaine.

  • Dimanche & jours fĂ©riĂ©s
  • Jour & nuit

Pourquoi ne repoussons-nous pas les clients qui veulent se plaindre ?

Avez-vous déjà été témoins de ce paradoxe ? Lequel ? Direz-vous. Quittons un peu le domaine d’ ouverture de porte La Ville du Bois, juste pour le présenter (ce paradoxe !). Dans la plupart des entreprises, lorsqu’un client vient pour acheter (un produit ou un service), il est accueilli comme un roi (ou une reine). Il se trouve donc que l’élément acheté ne satisfasse pas. Normalement, la personne a le droit de se plaindre. Que se passe-t-il ? Ces clients sont repoussés. Plutôt paradoxal, non ? Cette manière de faire, nous ne la partageons pas au sein de notre structure d’ ouverture de porte La Ville du Bois. Dans les lignes qui suivent, nous vous expliquons le pourquoi de cette orientation.

Ces plaintes sont généralement synonymes d’attachement à l’entreprise

Vous n’y avez pas pensĂ© ! Prenons un exemple simple pour que ce soit comprĂ©hensible. Dans la sphère de l’ ouverture de porte La Ville du Bois, il existe plusieurs entreprises. Chacune est unique en son genre. Ce qui veut dire qu’un client a, en rĂ©alitĂ© plusieurs choix. Il peut dĂ©cider de contacter nos experts. Soit ! De mĂŞme, il peut se rendre ailleurs. VoilĂ  oĂą se trouve le noeud. Si un client nous choisit, plutĂ´t qu’un autre, tout y est. Il montre dĂ©libĂ©rĂ©ment que nous lui avons inspirĂ© confiance et fiabilitĂ©. S’il revient se plaindre, au lieu d’aller directement Ă  la concurrence, c’est la cerise sur le gâteau ! Ce geste est une preuve d’attachement. VoilĂ  pourquoi nous les accueillons chaleureusement.

Nous sommes ouverts aux critiques positives

Qui sommes-nous pour réfuter des critiques ? Bien qu’étant des experts en ouverture de porte La Ville du Bois, nous demeurons humains. En tant que tels, nous évoluons, grandissons et nous améliorons. Grâce à qui ? À nos clients ! Ces chaleureuses personnes qui nous choisissent, malgré ces quelques imperfections. Pour leur faire plaisir, nos techniciens se recyclent constamment afin d’être à la hauteur des attentes. Oublions les deux prismes précédents. Remettons la réalité dans son contexte originel. Un client vous appelle pour une ouverture de porte La Ville du Bois. 

Une facture est réglée pour la prestation. En retour, la personne attend des résultats. Si la satisfaction n’est pas au top, il est légitime que le client fasse une réclamation. Voilà comment nous réfléchissons. Ce droit-là, nous ne pouvons pas le ravir à notre aimable clientèle. En conclusion, notre entreprise ne refoule pas les clients qui veulent se plaindre. Ils ont leurs motifs que nous respectons.

Fermer le menu