Coffre fort Paris 11ème

satisfaction serrurier

Info Service

Vous aurez peut-être besoin d’un serrurier d’urgence si vous verrouillez vos clés chez vous, si vous avez été cambriolé ou si la clé est cassée dans la serrure. Alors, si vous souhaitez remplacer votre serrure en urgence ou sur rendez-vous, contactez notre entreprise dès maintenant .

Contactez-nous !

Nos experts vous répondent jour & nuit et tous les jours de la semaine.

Comment choisir le mode d'installation

– Il varie selon vos choix : soit se munir d’un coffre-fort encastrable reposant sur une méthode d’installation très efficace . Il s’agit d’un coffre -fort camouflé soit par emmurage ou intrusion soit au plafond ou au sol de façon à ne plus le laisser aperçu par les étrangers.

soit opter pour l’acquisition d’un coffre à poser qui soit scellé à l’aide de chevilles au mur ou au sol sur une base de béton.

– Il faut penser aussi au matériau sachant qu’un coffre -fort Paris 11ème est souvent fabriqué soit en acier ou présentant un alliage entre métal et bois avec des fois tapissé.

– Il faut penser aussi au modèle de fermeture qui dépend de notre capacité d’admettre et de saisir le mode de fonctionnement de la serrure.

– Pour s’assurer une fois pour toute du bon choix, ne pas jeter en marge les normes anti-vol et anti-feu , cela vous garanti avoir choisi un coffre-fort de marque offrant une sécurité certifiée à long terme par des laboratoires agréés.

contactez serrurier pas cher

Comprendre le principe d’un coffre-fort posé

Il est important de comprendre le principe de l’appareil avant de procéder à son installation. Sachez alors que ce type de coffre se fixe au sol ou au mur grâce à un scellement spécial. À noter que vous devriez vous assurer que l’endroit où vous comptez l’installer soit adapté à l’appareil (masse dure de béton). N’oubliez pas qu’un coffre-fort Paris 11ème posé peut donner plusieurs accès aux cambrioleurs. C’est pour cela que vous devriez faire le nécessaire éviter toute tentative d’arrachement ou de sciage.

victor serrurier habitat serrurerie

Que protéger dans un coffre-fort Paris 11ème ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous.

Vous pouvez tout aussi bien mettre à l’abri :

Du liquide : au cas où un événement extérieur vous empêcher de retirer de l’argent
Vos papiers d’identité et vos passeports
Vos bijoux et autres objets de valeur
Vos contrats d’assurance
Vos donnés numériques sur clé USB, CD ou carte SD.
Les documents légaux (contrat, testament, etc.)

Fermer le menu