Coffre fort Paris 12ème

satisfaction serrurier

Info Service

Vous aurez peut-être besoin d’un serrurier d’urgence si vous verrouillez vos clés chez vous, si vous avez été cambriolé ou si la clé est cassée dans la serrure. Alors, si vous souhaitez remplacer votre serrure en urgence ou sur rendez-vous, contactez notre entreprise dès maintenant .

Contactez-nous !

Nos experts vous répondent jour & nuit et tous les jours de la semaine.

  • Dimanche & jours fériés
  • Jour & nuit

Un voleur n’a aucun moyen de partir avec le coffre ?

Les vis sont situees a l’interieur du coffre. Il faut donc avoir le code ou la cle du coffre pour prendre le contenu.
Un des moyens pour partir avec le coffre serait d’essayer d’ouvrir le coffre avec un disque a metal. Il faudrait que le voleur ait ce materiel. De plus le bruit et le temps demandé pour l’effraction du coffre est important. Cela déroutera le voleur.
Placer quand même votre coffre-fort Paris 12ème dans un endroit non visible.

contactez serrurier pas cher

Est-ce possible de l’enlever ?

Absolument si vous déménagez, vous pouvez l’enlever et le prendre avec vous pour le fixer dans la nouvelle maison. Il suffit d’ouvrir le coffre-fort Paris 12ème, le vider de vos effets personnels et de d’enlever les vis. Ce type de vis étant à usage unique, il vous faudra en racheter indépendamment.

victor serrurier habitat serrurerie

Quel système de verrouillage pour votre coffre-fort Paris 12ème?

– Le plus simple : le verrouillage à la clé. Mais attention à ne pas perdre la vôtre !
– La combinaison à disque accompagnée d’une clé constitue un grand classique ; elle présente un niveau de sécurité plus élevé qu’une simple clé.
– Le verrouillage à l’aide d’un digicode permet d’accéder au contenu du coffre en tapant le code préprogrammé, qui peut être changé à tout moment. C’est le choix le plus pratique si le coffre est utilisé par plusieurs personnes. Il existe également des modèles associant clé et combinaison électronique.
– Le plus innovant et peut-être aussi le plus sûr, c’est le système biométrique. Avec ce mode de verrouillage, l’ouverture du coffre s’effectue par reconnaissance d’empreinte digitale. Une clé de secours peut toutefois vous dépanner en cas de besoin.

Fermer le menu