Porte blindée Val d'Oise

Info Service

Notre expert se déplace tous les jours de la semaine pour poser votre porte blindée Val d’Oise. Profitez de son devis gratuit et sans engagement et de son professionnalisme à toute épreuve.

Porte blindée Val d’Oise, la solution sécurité de votre maison ou magasin

Le taux de cambriolage ne cesse de grimper en France depuis, ces dernières années. D’après le rapport des autorités compétentes, il a lieu tous les deux minutes. Face à cette situation, il est crucial de renforcer votre sécurité. Et quoi de mieux que la porte blindée Val d’Oise pour repousser ce fléau.

 

En effet, la porte blindée est une des meilleures solutions à ce problème, car la serrure, la porte et le cadran de la porte est optimisé pour surmonter la tentative de cambriolage. Dans le Val-d’Oise, pour faire installer une porte blindée vous pouvez contacter le 01 85 47 07 94, le service est joignable 24h/24 – 7j/7.

Comment installer une porte blindée Val d’Oise sans endommager vos murs ?

La pose d’une porte blindée Val d’Oise est très délicate raison pour laquelle il faut le confier à un prestataire qualifié. Certes, dans le but de réduire le coût, vous pensez pourquoi ne pas le faire de vous-même. Mais, sachez que ce n’est pas recommandé, car l’installation d’une porte demande un diagnostic approfondi sur la qualité du mur qui va recevoir la porte.

 

L’artisan serrurier Victor Habitat à Val-d’Oise, fera pour vous une étude pour mieux poser votre porte, en parallèle nous vous conseillerons le meilleur produit qui répondra à votre attente sans plomber votre budget.

Trouvez votre serrurier dans votre région

Les normes sur les portes blindées Val d’Oise que vous pouvez installer

Pour choisir une porte blindée Val d’Oise, il est important de savoir la certification de porte et ce que cela représente pour votre sécurité. Il existe deux grandes catégories de normes qu’il faut respecter pour les portes dites blindées. La première est la norme A2P qui est divisée en trois classes distinctes en fonction de sa résistance lors d’une tentative d’effraction : le BP1 (ou A2P1) résiste environ 5 minutes, le BP2 (ou A2P2) pour une résistance de 10 minutes environ et le BP3(ou A2P3) résiste environ à 15 min.

 

La deuxième norme est la NF 277 et FFS 61 – 937, qui concerne surtout une résistance supplémentaire contre le feu. À Val-d’Oise, vous pouvez faire confiance aux experts, pour vous conseiller sur la porte qu’il vaut en prenant en compte de votre budget, de l’exposition de votre maison ou magasin et votre mur.

Fermer le menu